Conditions Générales de Service
Les présentes conditions générales définissent les engagements de MS Tech Support en matière de services informatiques offerts à ses clients particuliers et professionnels.
1. Engagement professionnel
MS Tech Support s’engage à fournir un service professionnel, honnête et transparent, dans le respect des bonnes pratiques du domaine informatique.
2. Intégrité des données
Aucune donnée ne sera supprimée, modifiée ou déplacée sans l’autorisation explicite du client. MS Tech Support s’engage à préserver l’intégrité des fichiers et des systèmes en tout temps.
3. Confidentialité
Toutes les informations recueillies dans le cadre des interventions demeurent strictement confidentielles. Aucune information ne sera communiquée à des tiers sans le consentement du client.
4. Limites de responsabilité
MS Tech Support ne pourra être tenu responsable des dommages indirects résultant de défaillances logicielles, pannes matérielles ou erreurs de configuration préexistantes.
5. Interventions sur place ou à distance
Les interventions peuvent être réalisées à distance ou en personne, selon les besoins du client. Les déplacements peuvent faire l’objet d’une facturation selon la région.
6. Tarification et paiement
Les tarifs sont communiqués à l’avance et acceptés par le client avant toute intervention. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer. Les paiements sont exigés à la fin de chaque intervention, sauf entente contraire.
7. Acceptation des conditions
Tout client faisant appel à MS Tech Support accepte les présentes conditions générales de service.